Votre référencement en 2016 avec l’agence RCM Madagascar
Votre référencement en 2016 avec l’agence RCM Madagascar

Votre référencement en 2016 avec l’agence RCM Madagascar

Les professionnels de l’Internet comme les référenceurs web sont souvent victimes de mythes sur l’aventure SEO. Quels sont ceux qui doivent impérativement mis aux oubliettes en 2016 ?

Les mythes sur le SEO que doivent oublier les référenceurs web

Faire du référencement naturel en 2016 balaie certains mythes et autres idées préconçues des référenceurs web.
L’idée de croire que les réseaux sociaux améliorent son positionnement doit être prise avec des pincettes ! Pour aborder ce sujet, il faut bien distinguer référencement et e-réputation : en effet, les réseaux sociaux apportent du trafic, qui se transforme en communauté de fans. Par contre, il faut savoir que les réseaux sociaux n’offrent pas un meilleur positionnement dans les SERP, mais plutôt améliore sa réputation en ligne.

Est-ce que l’achat de mots-clés est le garant d’un meilleur positionnement ? Les techniques Adwords sont intéressantes dans la mesure où votre marque apparaisse sur les requêtes d’un mot-clé concurrentiel.
Autre mythe à éclairer : bourrer les balises Meta et Keywords de mots-clés. Ce n’est qu’une perte de temps ! Dans ce même contexte, bourrer chaque phrase de mots-clés est une erreur que Google pénalise à cause de la sur-optimisation et au nom de la qualité du contenu.

Croire que l’ère SEO est finie est une idée erronée : les techniques SEO évoluent en même temps que le web. Pour garder un positionnement de choix, les référenceurs web devront effectuer une veille et mettre en place une stratégie de curation de contenus !

L’agence referencement SEO antananarivo aide à mieux convertir vos leads

Une autre légende sur laquelle plusieurs référenceurs web se trompent concerne la première place dans les SERP. C’st certes un objectif SEO de grande importance, qui fournit une visibilité optimale de votre site web. Mais l’essentiel demeure de générer de l’argent.

fotolia_64049767

En recourant à une agence referencement SEO antananarivo comme RCM Madagascar, vous garantirez à la fois pour votre site web :
– un positionnement de choix dans les pages de recherche des internautes
– un taux de conversion intéressant de visiteurs en leads, puis en acheteurs.

Dans l’univers du webmarketing, cet acte de conversion se réfère à plusieurs actions, téléchargement d’un livre blanc, inscription à un service ou à une newsletter, soumission à un formulaire de demande de devis.

Go for it

Gervais Pierre-Luc

CEO | Owner chez RCM
Direction générale Orion Digital Business
Pierre-Luc a occupé différents postes dans les sociétés du Fortune 500 companies comme Transiciel (France ), UPS ( USA )TOTOTA, MAZDA et VW-USA dans les divisions techniques et ventes.
Pierre-Luc dirige un groupe NTIC àMadagascar depuis 2008: Orion Digital Business
Go for it
%d blogueurs aiment cette page :