Comment améliorer la Visibilité de vos publicités Adwords

Si vous voulez être au top sur le moteur de recherche Google, faites votre publicité Adwords et optimisez au maximum votre référencement naturel pour générer plus de visiteurs sur votre site. Il faut être très soigné, pointilleux et avoir le sens du détail en matière de publicité en ligne.

Comment faire pour lancer vos publicités sur Google adwords?

visite naturelLa première chose à faire est d’utiliser un calendrier de diffusion.

Un des avantages d’Adwords est qu’il permet de paramétrer un calendrier de diffusion des publicités. Vous pouvez choisir le bon moment et comme bon vous semble. Et ça, Adwords vous le rappelle constamment ! Ce genre de stratégie est conseillé aux entreprises qui veulent minimiser leur budget et faire plus de bénéfices.

Multipliez autant que possible les annonces sur Adwords.

 

Utiliser les annonces adwords  pour des informations supplémentaires

La concurrence en matière d’e-commerce est assez rude, c’est pourquoi les marques doivent tout mettre en œuvre afin d’attirer, retenir les clients potentiels. Et les visiteurs ne sont attirés que par les choses qui ont de l’originalité.

Votre zone de création doit être bien définie

Troisièmement, votre zone de création doit être bien définie dans votre campagne Adwords . Vous pourrez ainsi filtrer les internautes qui sont vraiment intéressés par vos produits, pour ne pas perdre trop de temps. Faites attention à bien distinguer les mots-clés de la langue de vos annonces. Un internaute qui tape des mots français sur le moteur de recherches doit atterrir sur un site en Français. Faites en sorte de faire correspondre les mots-clés à votre annonce.

Profitez des correspondances sur Adwords comme la requête large, le modificateur de requête large, l’expression exacte, …

Les annonces publicité Adwords doivent être optimisées pour les mobiles

Quatrièmement, les annonces doivent être optimisées pour les mobiles, car les gens préfèrent actuellement faire leurs recherches à partir de leur téléphone plutôt que sur leur PC. La page de destination doit être la bonne. Si vous indiquez dans votre annonce Adwords que vous mettez en vente des articles vestimentaires, la page de destination doit indiquer de même. Vos coordonnées téléphoniques doivent être bien visibles.

Créez une campagne remarketing sur le réseau Display de Google

Cinquièmement, créer une campagne remarketing sur le réseau Display de Google pour faire progresser votre taux de conversion et avoir des clients. N’oubliez pas les codes de conversion sur vos pages de destination sur des formulaires de contact. Ne perdez pas en vue les conversions, suivez-les et vous aurez ainsi un bilan de votre campagne, notamment quels sont les points à améliorer.

Si vous désirez plus de détails, nos experts de l’agence de publicité digitale RCM sont là, n’hésitez pas à nous contacter !

Go for it

Gervais Pierre-Luc

CEO | Owner chez RCM
Pierre-Luc est actuellement le directeur du Groupe Orion Digital Business. Il s’occupe de la stratégie Internet du groupe et de sa direction Technique. Aujourd’hui, Pierre-Luc contribue à de nombreux blogs et publications sur internet traitant de sujets tel que HTML5, Web Marketing, Stratégie Inbound Marketing et différentes orientations d’actualité du monde digital en général. Orion digital a rejoint la licence 1Min30
Go for it
%d blogueurs aiment cette page :