Nos Ressources

Vous voulez Etre premier sur Google et y rester ?

Nous créons pour vous une stratégie de Marketing Digitale gagnante de A à Z

GUIDE SEA

La publicité numérique propose de nombreux canaux et formats différents. Il s’agit d’un environnement où la possibilité de ciblage n’a jamais été aussi parfaite. Il existe de nombreuses façons différentes de faire de la publicité en ligne, de la recherche, des réseaux sociaux, de la vidéo, des affichages, des ventes au détail, des opérations natives, audio et spéciales, aux newsletters, aux affiliations et même au marketing d’affiliation.

En termes simples, la publicité numérique fait référence à la publicité en ligne et aux différentes manières dont les publicités apparaissent sur les ordinateurs, les smartphones et les tablettes. La publicité en ligne est devenue le principal moyen pour les annonceurs d’atteindre leurs publics cibles, devant la publicité télévisée traditionnelle. Alors oui, si vous comptez utiliser la publicité digitale, cela peut être votre meilleur levier de réussite.

SEA : La visibilité sur le web mise aux enchères

Le référencement payant, ou publicité sur les moteurs de recherche, est également appelé SEA. Il s’agit de la publicité sur les moteurs de recherche. Il se résume à l’achat de mots clés sur Google, Bing, Yahoo, etc., grâce à un système d’enchères Ainsi, l’annonceur souhaite améliorer sa visibilité dans les résultats de recherche qui apparaissent suite à la demande des internautes. La facturation est « au clic ». L’expérience de votre Agence SEA et la connaissance des Outils relatifs à ce type de Publicité sont une source d’équilibre pour l’exactitude des Mots clés ciblés, le Trafic généré et le Coût engagé.

SOCIAL ADS SEM : Influence et Recommandations

Les publicités sociales proviennent de l’explosion des médias sociaux. (Possibilité pour les consommateurs de faire leurs achats sur les réseaux sociaux.) Les marques le savent, elles doivent donc être présentes dans cet univers social. Les publicités sociales sur Facebook, par exemple, sont essentielles pour créer une nouvelle audience.

Le marketing d’influence est devenu une partie importante de l’évolution de la publicité sociale. Il s’est avéré être l’un des leviers les plus efficaces pour les entreprises et les marques, mais il n’est pas toujours facile à mettre en œuvre. Il consiste à utiliser des recommandations et des prescriptions pour améliorer l’expérience client. Grâce aux influenceurs, les marques parviennent à augmenter leurs ventes rapidement. Ces « prescripteurs » qui sont des influenceurs sont généralement très actifs à la fois sur les réseaux sociaux et sur les blogs.

Leave a Reply

Une visibilité et une e-réputation amelioree

Contactez Nous pour augmenter votre CA et vos prospects !

Nous développons votre présence sur le web et nous valorisons votre branding pour faire de votre business une référence dans son secteur d’activite